Accueil > Polars, Thrillers et romans noirs > Anne Hillerman : La Longue Marche des Navajos

Anne Hillerman : La Longue Marche des Navajos

lundi 21 décembre 2020

Un nouvel ouvrage signé Anne Hillerman Anne Hillerman Anne Hillerman est la fille de est annoncé par les éditions Payot/Rivages pour le 3 mars 2021 2021 .

Déjà annoncé sur plusieurs site de vente en ligne. ISBN, nombre de pages, résumé (
Suite des aventures des trois policiers Navajos, Joe Leaphorn, Jim Chee et Bernadette Manuelito.

Bien que retraité de la police, le Légendaire Lieutenant Leaphorn n’a jamais été aussi occupé. Mrs Pinto, conservatrice du musée des traditions navajo, lui demande d’enquêter sur la disparition d’un biil, une robe traditionnelle du peuple navajo. Or la dernière personne à avoir eu connaissance de l’existence de cet objet meurt dans d’étranges circonstances ; quant à Leaphorn, il reçoit des menaces anonymes.

De son côté la policière Bernadette Manuelito découvre un cadavre qui va bientôt attirer l’attention du FBI, tandis que son mari et collègue Jim Chee est sur une affaire de cambriolage. Trois enquêtes apparemment déconnectées qui vont trouver des points de convergence.

Anne Hillerman Anne Hillerman Anne Hillerman est la fille de nous emmène aux quatre coins de la nation Navajo dans un roman captivant qui mêle crime, superstition et authentiques traditions amérindiennes. ) mais aucune traces sur le site de l’éditeur.

Sans l’un des quatre romans non encore traduits.